Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-15T15:24:04+01:00

Jupe à volants pour "vraie" fille

Publié par Riribouy
Jupe à volants pour "vraie" fille

Une petite jupe à volants trop mignonne, pour ma jolie princesse. Loulou adore tout ce qui fait "fille": les volants, les jupes qui tournent, le rose, les cœurs, les brillants etc...

Sur le net, j'ai trouvé un super tuto pas à pas pour cette magnifique jupe, très réussie !!

http://www.minimandarine.com/archives/2012/03/09/23719391.html

Pour toutes mes petites créations je me fais de superbes étiquettes personnalisées.

Avec du tissu thermocollant (quand c'est possible, sinon je couds) et un super tampons à vêtements (qui d'ailleurs me permet de noter tous les vêtements de mes enfants en un tour de main).

Et hop ! le tour est joué, j'ai apposé ma petite touche perso...

Jupe à volants pour "vraie" fille

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog