Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-30T14:23:53+02:00

Gigoteuse Hippo !

Publié par Riribouy
Gigoteuse Hippo !

Voilà la gigoteuse assortie !

J'ai trouvé un patron de gigoteuse 0-6 mois sur PetitCitron, mais pour l'assemblage et les finitions ce n'est pas ça !

Mais finalement, après avoir cherché et trouvé quelques explications ça et là, je suis assez satisfaite du résultat.

Surtout pour un premier essai !

J'ai fait le dos de la gigoteuse en popeline à pois gris et j'ai donc posé du biais gris assorti aux pois.

Petite touche déco: les boutons pressions (posés avec la pince Kam) "Etoiles Grises", pour rappeler le biais et le tissu à pois.

Merci au poupon mannequin d'être aussi patient !
Merci au poupon mannequin d'être aussi patient !
Merci au poupon mannequin d'être aussi patient !
Merci au poupon mannequin d'être aussi patient !
Merci au poupon mannequin d'être aussi patient !
Merci au poupon mannequin d'être aussi patient !

Merci au poupon mannequin d'être aussi patient !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog