Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-31T22:02:24+01:00

Bouillotte bis : version DRAGON

Publié par Riribouy
Bouillotte bis : version DRAGON

Et mon p'tit gars, aussi, a voulu la sienne ! En DRAGON !

Pour mon p'tit prince, qui voulait un dragon, je l'ai faite en forme de coussin carré auquel j'ai ajouté tous les accessoires nécéssaires pour devenir  un dragon.

Comme pour la première bouillotte, j'ai fait une housse avec zip pour pouvoir la nettoyer et dans laquelle je glisse mon sac de noyaux de cerises. (achetés chez Butinette.fr)

Le coussin, une face minky vert et l'autre minky bleu avec des étoiles en reliefs.

Pour le dragon, j'ai trouvé un super patron ici pour faire la peluche entière, pour cette fois je n'ai fait que la tête, la queue et les ailes.

Petits plus: j'ai appliqué 2 étoiles sur la face verte du coussin (joli?), j'ai utilisé de la toile enduite pour les piquants de la queue et pour le nez, et pour les yeux j'ai mis des boutons Kam.

Le résultat est encore plus bluffant que pour la tortue.

Allez, vous en pensez quoi ????!!!!!!!!!!
Allez, vous en pensez quoi ????!!!!!!!!!!
Allez, vous en pensez quoi ????!!!!!!!!!!
Allez, vous en pensez quoi ????!!!!!!!!!!
Allez, vous en pensez quoi ????!!!!!!!!!!
Allez, vous en pensez quoi ????!!!!!!!!!!
Allez, vous en pensez quoi ????!!!!!!!!!!
Allez, vous en pensez quoi ????!!!!!!!!!!
Allez, vous en pensez quoi ????!!!!!!!!!!

Allez, vous en pensez quoi ????!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog