Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-09T08:50:44+02:00

Trousse, des trousses et encore des...

Publié par Riribouy
Trousse, des trousses et encore des...

Et voilà, c'était si simple que j'ai recommencé encore et encore en différents coloris et différentes matières et même en essayant un modèle avec fermeture sur presque tout le tour.

Je vous laisse admirer et je mettrais très bientôt le patron et tuto à dispo...

Laissez-moi des commentaires !!!

Trousse, des trousses et encore des...
Trousse, des trousses et encore des...
Trousse, des trousses et encore des...
Trousse, des trousses et encore des...
Trousse, des trousses et encore des...
Trousse, des trousses et encore des...
Trousse, des trousses et encore des...
Trousse, des trousses et encore des...
Trousse, des trousses et encore des...
Trousse, des trousses et encore des...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog