Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-29T17:57:36+02:00

Cadeau de naissance.

Publié par Riribouy
Cadeau de naissance.
Que de naissances de filles en ce moment !

Pour ce cadeau de naissance, j'ai cousu un protège-carnet de santé en tissu enduit rose (plus résistant) et en coton motif étoiles roses, avec un appliqué en forme d'étoile du même tissu qu'à l’intérieur, sans oublier le bouton Kam violet étoile.

J'ai ajouté un petit bavoir en tissu éponge rose et coton motif étoiles roses que je broderais au prénom de la petite princesse (encore un kit que j'ai anticipé puisque je risque d'être pas mal occupée au mois de mai, mon 3ème viendra d'arriver!)

Un cadeau pour ma nièce qui sera aussi une troisième, le rose et les étoiles seront-ils appréciés?

14/02/15

Cadeau de naissance.
Cadeau de naissance.
Cadeau de naissance.
Cadeau de naissance.
Cadeau de naissance.
Cadeau de naissance.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog