Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-23T13:57:36+02:00

Tour de lit Hippo !

Publié par Riribouy
Tour de lit Hippo !

Voilà, après quelques semaines d'arrêt sur ce projet...l'envie m'est revenue et je me suis lancée.

J'ai décidé de faire un tour de lit composé de plusieurs coussins, donc réutilisables quand bébé a grandi.

Un grand coussin pour la tête de lit et des petits coussins assortis pour les côtés.

Tissu acheté chez Ikéa lors de ma première grossesse (2008) et jamais utilisé! Pourtant il est super-chouette, enfin

Super-hippo !!!

Très simple des coussins de 30x30cm pour les petits et de 60x30cm pour le grand, remplis de bourre et aux coins des coussins j'ai cousu des nouettes de biais que j'ai fait dans le tissu hippo.

GIGOTEUSE ASSORTIE A VENIR...

Le vert uni est beaucoup plus lumineux en vrai !
Le vert uni est beaucoup plus lumineux en vrai !
Le vert uni est beaucoup plus lumineux en vrai !
Le vert uni est beaucoup plus lumineux en vrai !
Le vert uni est beaucoup plus lumineux en vrai !
Le vert uni est beaucoup plus lumineux en vrai !
Le vert uni est beaucoup plus lumineux en vrai !

Le vert uni est beaucoup plus lumineux en vrai !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog